vendredi 18 avril 2008

Thème trouvé !!!

Après de profondes réflexions existentiels sur le devenir de l'humanité (qui n'a rien a voir avec mon blog), j'ai enfin connu l'illumination. J'ai trouvé quel sera le thème principal de mon blog : des tutoriaux.
Pour l'instant je vais me cantonner au tutoriaux de services sur internet tel que les hébergeurs de blog, les messagerie électroniques, etc...

Pourquoi un tel thème ??? Et bien il m'arrive de côtoyer des gens qui ne savent pas comment marche la plupart des services sur internet. Non pas parce qu'il ne sont pas incompétent, mais tous simplement parce que ce n'est pas leurs tasses de thé. J'ai donc décider de réaliser des tutoriaux simple à comprendre avec des illustration pour pas perdre mes lecteurs en route.

Je ne promet pas de pouvoir mettre à jour mon blog une fois par semaine. Comme c'est mon tous premier blog et que je suis toujours entrain de faire des études, j'aurais pas tous le temps le loisir de faire un tutos par semaine. A la place je pourrais donner des informations sur des nouveaux services web ou sur des services web déjà existant.

Voili voilà, a la prochaine pour un nouvel article.

Aucun commentaire: